J’ai commencé la photo en 1987. J’ai alors suivi un stage de 6 mois avec un maître, essentiellement dans le développement et la prise de vue à l’aide d’une chambre noire (nature morte, architecture).

 

Dans le cadre de mon cursus universitaire j'ai suivi un DEA concernant le traitement numérique des images satellites.

 

J’ai donc une attirance toute particulière pour le développement aux travers d'outils comme Lightroom, mais aussi une rigueur dans les domaines de la retouche, le détourage, la perspective et de la colorimétrie sur photoshop.

 

Je préfère la photo posée, réfléchie, je n'aime pas le mitraillage, le mot shooting...

 

J'ai développé des sites web alors que les outils WYSIWYG n'existaient pas. Je codais alors sur simple text. Puis j'ai utilisé par la suite des outils comme Golive, Dreamweaver.

 

J'ai aujourd'hui abandonné le code (mais ça reste toujours utile de savoir retoucher une balise ou deux) et j'utilise essentiellement Muse et Joomla.

 

Je peux réaliser des montages muticams jusque 15 prises de vues simultanées (concerts par exemple), réaliser des interviews... je monte les videos sur Adobe première Pro.

 

Ma grande polyvalence, mon expérience, et mon sens de la communication seront des atouts pour la prise en charge de vos évènements et leurs rendus.

All content © by Kill Pict

Designed by